Mariage en folie

Coucou mes beautés ! 💋

J’espère que vous avez passé un bon week end ! Sinon le prochain sera meilleur car il dure 3 jours hihi. 

Le mien a été super et surtout riche en émotion entre repas de famille,  anniversaire et le best MARIAGE ! Non pas le mien, mais celui d’une amie.

Nous avons eu l’honneur avec mon chéri d’être les chauffeurs officiels de la mariée, rien que ça.

Pour ma part, c’était la première fois que j’assistais à un mariage à la mairie. J’ai été ravie d’y participer. D’habitude j’étais plutôt conviée à la fête en soirée.

C’était trop touchant car j’ai  pu voir la mariée juste avant toute stressée dans ses préparatifs. Nous avons décoré la voiture.

La mariée s’embarque. La robe qui a du mal à rentrer dans la voiture entièrement, le timing un peu serré pour arriver à l’heure à la mairie.  Bref, le stress.

Arrivés devant, tous ses proches étaient là, regroupés sur le côté. En sortant du véhicule elle a versé quelques larmes.

Les formalités à l’hôtel de ville sont passées très vite. L’adjoint au maire a fait répété trois fois au marié son  » oui je le veux » prétextant que ce n’était pas assez fort. « Le fond de la salle vous entendez quelque chose? » A t-il dit. C’était marrant.

On leur a remis une médaille de la ville avec leurs noms gravés ainsi que la date de leur mariage. Trop chou.

image

Je suis très fière de cette photo prise par mes soins, admirez les ongles de la mariée, s’il vous plaît.

À la sortie nous étions devant l’hôtel pour souffler des bulles de savon à la mariée c’était super mignon.

Ensuite place à la séance photo dans un très joli parc avec tous les invités.

image

Joli bouquet de vraies fleurs roses bleues et jaune qui sentaient super bon accompagnées de fleurs de cotton, bouquet très original à l’image de la mariée. 😍

Et maintenant je vous montre la tenue que j’ai  porté. Je n’étais pas au courant du code couleur du mariage mais par chance j’étais très bien accordée. Je savais qu’elle adorais le bleu, et mon chéri s’était habillé en bleu, et j’aime être assortie à mon chéri, pour ce genre d’occasion. C’est un signe.

Et bien justement le thème était jaune et bleu. Nikel.

Je porte une robe bleue nuit et une jolie veste crème à sequins dorés accompagné d’escarpins nudes.

image

Pour info ma robe et mes chaussures viennent de chez New Look et ma veste de chez H&M.

Cheveux lâchés, pas d’inspiration pour la coiffure, et maquillage assez discret dans les tons dorés nudes, palette Zoeva cocoa blend mon alliée, blush sleek rose gold, crayon Kiko, rouge à lèvres Angel de Mac.

J’avais sorti mon attirail de bijoux : jolie montre Michael Kors rose gold et ma bague ornée d’une perle de thaiti noire je l’adore. Un vernis pêche discret sur les ongles.

image

J’espère que cet article vous a plu et que vous avez aimé partagé cette expérience avec moi.

Gros bisous ! 🌸 🌹 🌺

Laisser un commentaire

