11 faits sur moi

1- Je suis très proche de ma meilleure amie malgré la distance on se parle quasiment tous les jours.

2- Je suis super gourmande je n’arrive pas à résister quand on me propose une petite sucrerie, obligée de craquer.

3- Je collectionne les produits de beauté, au plus grand désespoir de mon chéri, ma salle de bain est trop petite pour tout caser.

4- Quand je craque sur une fringue, sa coupe et sa matière, j’ai tendance à l’acheter de toutes les couleurs disponibles.

5- Je rêve d’aller en Thaïlande depuis plusieurs années, un jour j’irais c’est sûr.

6- Je suis très sensible au temps qu’il fait je suis vite déprimée quand il fait gris, et super heureuse quand il y a un beau soleil.

7- J’adore prendre des photos je prend quasiment tout ce que je mange en photo, même si c’est totalement inutile, je le sais.

8- L’été ma grande passion est d’aller à la plage, je pourrais y aller tous les jours ça me dérangerai pas.

9- J’ai toujours du vernis sur les ongles, bah oui il faut bien les utiliser.

10- Je suis trop gentille du coup les personnes mal intentionnées ont tendance à en profiter.

11- Je ne supporte pas la violence, quand il y a une bagarre je suis la première à m’enfuir (par contre j’ai réussi à regarder Rocky sans problème).

J’espère que ça vous a plu d’en savoir un petit peu plus sur moi.

Gros bisous ! 🌸

Laisser un commentaire

