Mon maquillage chez Sephora

Hello girls !

Je sors tout juste de mon premier maquillage chez Sephora.

En effet, je suis cliente gold donc je bénéficie d’un maquillage gratuit par mois. J’ai donc décidé de tester ça.

C’est un homme qui m’a maquillée, il m’a demandé quel type de makeup je souhaite : plutôt accentué sur le teint, les yeux, ou la bouche.

J’ai choisis les yeux. Il m’a demandé le style de couleur que j’aimerais porter j’ai choisi le violet.

Voici le maquillage qu’il a utilisé :

pour les cernes l’anticernes de Nars. Pour les yeux: la palette Naked 3 et une petite palette d’ Urban Decay ainsi que la base primer potion.

Pour les lèvres, le maquilleur a déposé un peu de gloss Nars un joli corail aux reflets doré pour un résultat très naturel.

Concernant le teint l’accent n’était pas du tout sur le teint. Il m’a juste mis une poudre Sephora rehaussée du joli blush orgasm de chez Nars. Il m’a répété plusieurs fois que j’avais une peau de bébé. Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu quelque chose style bb crème sur le teint mais bon…

Il a choisi de me faire un cut crease dans les tons marronné violets. Il a tout d’abord appliqué une base beige à toute la paupière. Pour finir il a appliqué des paillettes de Makeup Forever qui peuvent également être utilisées à peu près pour tout: gel corporel pailletté, sur les lèvres, sur les paupières…

Pour les cils il a tour d’abord utilisé un mascara Makeup Forever mais vu mes cils qui sont assez tombants il a choisi de rappliquer ensuite le Roller lash de Benefit, le bigoudi des cils a t-il dit.

 

Voici le résultat !!

 

cut crease sephora.jpg

cut crease greycut crease makeup

cut crease makeup urban decay.jpg

 

Qu’en pensez-vous ?

Je dois prendre RDV pour aller faire mon make up du mois d’avril !! Je vais tester un autre magazin sephora, même si l’important c’est le maquilleur et pas le magasin.

 

=> à savoir le maquillage de 10 mn est offert dès 30€ d’achat en magasin.

 

Gros bisous !!

Laisser un commentaire

