Concours !! Give away !

Bonjour à tous !

Je viens de m’apercevoir que je n’ai nullement parlé du concours que j’ai lancé sur ma chaîne Youtube !

 

Vous voici donc avertis, en effet, j’ai ouvert ma chaîne Youtube il y a de celà un an déjà et j’ai décidé de proposer un petit concours à mes abonnés, et nouveaux abonnés !

Ma chaîne parle principalement mode et beauté, pour le moment ensuite je souhaite élargir mon horizon. J’ai également une chaîne de vlog car je suis partie en vacances à Miami et en Martinique cet été, et j’ai pu filmer pas mal de choses.

Ma chaîne de vlog est ICI !

Vlog bannière

 

Voici donc la vidéo du concours que je propose, il y aura 3 gagants sur Youtube et 1 personne gagnera une brume Victoria’s Secret « Amber romance » sur mon compte Instagram. => Shupakartel

Les 3 lots sont les suivants :

  • Lot 1 Jumbo ELF Rich red et vernis Granado
  • Lot 2 Jumbo ELF Dash of pink et vernis Essis Resort flying
  • Lot 3 Blush Milani Dolce Pink et crayon à lèvres 315 de KIKO

 

Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez participer ! (c’est un peu pour ça que j’ai fais cet article !) Les conditions sont en barre d’info de la vidéo.

 

Bonne chance à tous et à très vite !!

 

LOVE, Shupa.

Laisser un commentaire

