Wishlist mars

Coucou mes beautés ! 💋

C’est moi la fille qui a toujours quelque part au coin de sa tête une wishlist même si je vient juste de recevoir une méga commande maquillalia oui oui.
Petit aperçu de mon butin très nude marronné.

image

La bougie de Sanaa me fait de l’oeil ! Il s’agit de la candy chic et ça tombe bien je viens de recevoir un mail qui me préviens que ses bougies sont à -50% trop cool.

image

J’ai déjà la rose j’aime assez même si je trouve l’odeur très légères par rapport aux Yankee Candles.

En parlant de produits de youtubeuse: j’ai déjà craqué sur le gold mint kit d’Elsamakeup ! 🙂
Comme ça j’ai tout plein de pinceaux !
image
J’avais bien envie de craquer pour le vernis de Sandrea: c’est chose faite. En une couche il est opaque. C’est un jolis violine très foncé.
image

Je suis passée devant cette beauté à Sephora hier et j’ai adoré. Il s’agit de la palette d’hilighters de Sleek. Je l’ai swatchée elle est canon. Je voulais la commander sur le site mais je ne la trouve pas. Hâte de retourner chez Sephora la chercher. Le packaging est doré j’adore. Les fards sont de différentes textures toutes sublimes.

image

ROUGES À LÈVRES

Les articles qui me font le plus envie sont les rouges à lèvres ! Je suis une vraie lipstick addict.
Le petit Birthday suite matte me de chez Sleek dupe du Dolce K de Kylie.

image

J’ai bien envie de tester les liquid suede de chez Nyx. Ce sont les teintes soft spoken et pink lust qui m’intéressent le plus car les autres sont assez extravagantes.

J’ai craqué pour un soft lips matte de Nyx en teinte Cannes et je l’adore c’est un nude rosé trop beau et super naturel : mes lèvres une teinte au dessus. Et comment vous dire? Ce produit est d’un confort extrême l’application est top j’adore donc, forcément, je veux d’autres teintes !

J’aimerais également tester les fameux nyx lingerie mais je ne sais pas quelle teinte choisir.
La couleur embelishment me paraît jolie mais pas sûr qu’elle m’aille.
image

image

RANGEMENT

J’ai envie d’organiser mon rangement makeup du mieux possible afin de pouvoir vous filmer ça, d’une part et de me sentir mieux d’avoir un joli tiroir bien organisé. Pour ce faire j’envisage d’acheter un rangement acrylique pour mes blush. Je vais en recevoir un pour mes rouges à lèvres. J’aimerais aussi avoir un joli présentoir à vernis sous forme d’étagères. Je n’ai pas encore trouvé mon bonheur. Celui de Sanaa est cool mais il est sur un site américain c’est relou.

Enfin je me dis pourquoi ne pas acheter la tour Alex (très célèbre chez les beauty addict) très pratique et pas trop encombrante. C’est un meuble en colonne doté de divers tiroirs plus ou moins profonds.

J’envisage également de passer totalement aux produits bios concernant ma chevelure, mais chaque chose en son temps j’ai un stock de shampooing à finir avant. Même si actuellement j’utilise un shampoing bio. Si vous avez des marques à me conseiller je suis preneuse.

Voilà c’est tout pour le moment ! 😗 je reviens sans doute très vite avec une nouvelle wishlist !

Et vous qu’elles sont vos envies du moment ? Bisous 💜

Laisser un commentaire

