Soldes: les derniers bons plans

Coucou les filles !

Aujourd’hui je m’adresse aux beauty addicted like me !! Les soldes finissent officiellement ce soir ! 

SOLDES

Je vous ai déniché quelques bons plans en ces derniers jours de soldes.

N’oubliez pas de penser aux sites de cashback tels qu’Igraal et Mailorama qui vous proposent des codes promos, j’en ai bien profité chez Sephora pour acheter les Melted de Too faced.

Voici mes liens de parrainage si vous n’avez pas encore de site de cashback.

Igraal: http://fr.igraal.com/#parrain=shupasongz

Mailorama : http://www.mailorama.fr/inscription/?parrain=Rcharlotte

Les sites de cashback sont rentables si vous aimez beaucoup acheter sur internet et évidement, plus vous dépensez plus vous gagner. Le pourcentage de cashback dépend du marchand et peux varier en fonction des périodes.

M A K E  U P

lèvres bdx

Vernis à petit prix :

Vernis Bys qui change de couleurs à 2€ jusqu’à ce soir:

http://www.bysmaquillage.fr/soldes-2016/vernis-a-ongle-color-change/

Vernis KIKO 10 vernis pour 10€ –> Attention sur le site il faut commander au moins pour 25€ pour pouvoir passer commande. Les soldes chez KIKO:

http://kikocosmetics.com/fr-fr/soldes.html

Le masque Sephora est le dupe du glam glow franchement je vous le recommande vivement, il ressert les pores un truc de fou.

 

M O D E

les-soldes-mode-d-emploi-pour-etre-au-top

De nombreux sites de mode proposent des soldes de dernière minute, c’est le cas de Jeans Industry.

C’est un site où j’ai déjà commandé et je suis satisfaite de la qualité des vêtements, le site propose -15% de réduction sur tout le site, et cumulable avec les soldes, avec le code promo : SOLDES

http://www.jeans-industry.fr/en/contact-us

Il faut fouiller un peu car il y a des belles choses mais aussi des moins jolies comme partout. Si vous êtes comme moi, la rubrique nouveautés risque de vous plaire.

J’adore également Missguided: (dispo sur Igraal). Il y a -20% sur les soldes pendant 24h avec le code : SOLDES20

https://www.missguidedfr.fr/

BIJOUX

bijoux

Le site accessoirize avec du cashback Igraal : http://fr.igraal.com/redirect/secure/4ee8b098b87e72c352e78dc934951263

J’aime aussi les bijoux H&M livraison gratuite avec code 0222.

http://www2.hm.com/fr_fr/soldes.html

Voilà mes poupées, j’espère que cet article vous a plu et que vous ferez des bonnes affaires ! Si vous avez des bons plans n’hésitez pas à les partager en commentaires!

Gros bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s