St Valentin ma wishlist

Hello !

La saint Valentin est une bonne occasion de s’inventer des envies, des désirs et donc une nouvelle wishlist forcément !

Pour commencer une petite palette qui me fait trop envie, maintenant que j’ai craqué pour la Bonbons de Too faced, il me fallait une nouvelle proie.

image

Il s’agit de la palette En taupe de Zoeva ! Zoeva est une marque que j’adore, niveau palettes car je n’ai pas testé tous les produits, sauf un pinceau du kit Bamboo. En Taupe est une palette nude aux tons taupe, gris et maronnés.

en taupe zoeva

Dans le même délire, j’ai revu la palette Zoeva spectrum. .. en teinte warm… à 35€ car elle a plus de fards c’est une beauté ! C’est une palette de tons chauds, voici les swatches j’adore !!

spectrum warm

Après avoir vu des revues, j’ai trop envie de craquer pour la Warm lights d’Elsamakeup. Des couleurs brillantes, dorées, cuivrées tout ce que j’aime. Sans parler de l’hilighter qui à l’air canon.

warm-lights-palette-elsamakeup.jpg

Je suis à fond sur les rouges à lèvres, et en ce moment c’est le kit de Kylie Jenner qui m’interpelle, cependant, étant en rupture de stock je cherche des dupes de couleurs du kit, je pense vous faire un article complet sur le sujet. Son kit existe en 3 teintes nudes, brun et brun foncé. Il contient un rouge à lèvres liquide et un crayon de la même couleur.

TD_KylieKit

kylie kit

Niveau parfum je suis en kiff sur Manifesto d’Yves Saint Laurent (que je n’ai qu’en fond de cuve) je vous l’ai présenté dans mon article Top 5 parfums !

yvges st laurent

Le massage aux pierres chaudes me tente toujours autant ! Je compte bien m’en offrir un dans les mois qui viennent.

Pour celles qui veulent se mettre dans le bain, j’ai posté un look book à l’occasion de la St Valentin si ça peut vous inspirer ou juste vous distraire c’est par ici :

Laisser un commentaire

