Makeup St Valentin

Coucou mes beautés !

Je pense que comme moi vous êtes nombreuses à fêter la Saint valentin ce soir, le dimanche c’est nul ya pas grand chose à faire.

je vous présente donc mon maquillage de la Saint Valentin. Je l’ai réalisé avec une superbe palette à un prix très accessible, elle coûte moins de 7€ sur le site de Maquillalia.com, difficile de faire mieux. Elle est actuellement en promotion.

makeup pink valentine.jpg

 

Il s’agit de la palette Warm & neutrals de Makeup Révolution, dans les tons chauds orangers super romantiques. J’ai utilisé les teintes orangées, celle du dessous rose pailleté et la couleur brique.

J’ai déposé la couleur prune en coin externe pour agrandir mon regard.

makeup st val blog.jpg

Voici ce que ça donne les yeux fermés :

makeup closed eyes.jpg

 

palette nude versus neutrals.jpg

J’ai utilisé les produits suivants :

la base pour les yeux de chez Kiko que j’adore

L’emlumineur liquide de Jelly Pong pong, très discret et passe partout.

Le superbe rouge à lèvre KIKO 502 avec un contour de chez makeup forever.

Un petit trait d’eyeliner de chez The balm, le mascara cils d’enfer de chez Guerlain et c’ets parfait !

makeup st valentin nude.jpg

Niveau vestimentaire j’ai opté pour un pull léger cotelé rose bébé, pour garder l’esprit romantique du makeup. J’en ai profité pour sortir mon très joli collier de chez Ali Express.

Je porte également une jupe taupe en simili cuir que j’adore, elle vient de chez MissGuided.

J’èspère que ce maquillage vous plait et pourra vous inspirer lors de vos rendez-vous amoureux !! C’est tous les jours la Saint Valentin !!

Ce maquillage est également idéal pour un premier RDV.

makeup valentines.jpg

 

Je vous laisse je vais au restaurant avec mon chéri !  Gros bisous !!

Laisser un commentaire

