Miami les villas de luxe

Hi la familia !

(En mode bilingue t’as vu!)

Aujourd’hui on parle Miami! 🌴 le soleil, les palmiers, la Floride quoi.

Today we’re going to talk about Miami ! Sun, plamtrees, just Florida ! 🌴

Pendant mon séjour à Miami j’ai choisi de faire une excursion pour voir les maisons des millionnaires (like J.Lo, Shakira, Shakil O’neil).

During my trip in Miami, I did a cruise to see the millionerz’s villas (like J.Lo, Shakira, Shakil O’neil).

Mon hôtel proposant ces sorties à tarif réduit à la réception hop je me suis lancée dans l’aventure.

My hotel purpose this trips at a low coast, so I join the adventure.

🌴Vous pouvez voir la croisière juste ici :

You can see the cruise’s movie just here :

Je recommande cette excursion qui était sympathique. C’était notre journée touristique le matin nous avons fait la visite des quartiers de Miami en car et l’après midi cette croisière. Elle durait environ 1h30.

J’espère que cet article vous a plu!

À  très vite pour un nouvel article ! Bisous 💜

I really recogmand this excursion. I hope you like this article !

See you soon for a New article !

 

 

 

Laisser un commentaire

