Brillons pour le réveillon

Coucou les filles !

Je vous propose une tenue originale pour le réveillon !

J’ai voulu tenter le body coloré et l’ensemble crème pour un look masculin féminin décalé.

DSC00670.JPG

DSC00671

Voici le pantalon qui m’a fait craqué qui vient de chez Miss Guided ! J’ai trouvé aujourd’hui chez H&M une veste crème de la même couleur, la chance  !!! Le body bleu électrique vient de chez Undiz.

DSC00669

DSC00673

j’ai assorti cette tenue avec des big talons de chez Newlook pour casser le look masculin du « costume ».

DSC00681

Au niveau des accessoires, je suis in love du rose gold en ce moment donc j’ai mis ma montre Michael Kors (from Miami please!!) assortie aux bracelets rose gold de chez H&M trouvés ce jour également. Idem pour les boucles d’oreilles j’adore. Je n’ai pas mis de collier car les bordures en sequin de la veste font quand même un ensemble chargé.

bijou rose gold

Côté vernis j’ai opté pour le Go Ginza de chez Essie, un lila chic et discret.

dos bleu

Je me la joue Ariana Grande avec une queue de cheval haute en camouflant l’élastique avec les cheveux pour un look sophistiqué. Cela permet de mettre en valeur mes jolies boucles de’oreilles.

Qu’en pensez-vous?

Retrouvez ma deuxième tenue en collaboration avec Maéva du Blog dansetamode, voici le lien :

http://danse-ta-mode.blogspot.fr/2015/12/tenues-de-fetes-en-collaboration-avec.html

Passez un bon réveillon, éclatez-vous profitez de vos proches !

 

 

Je vous fais de gros bisous !!

 

2 réflexions sur “Brillons pour le réveillon

Laisser un commentaire

