Parfaite pour les fêtes

Coucou tout le monde ! Tout d’abord je suis ravie de faire cette collaboration avec Maéva qui est vraiment calée niveau mode. J’apprecie particulièrement son travail et son style !!

❤ Vous pourrez la retrouver ici :

http://danse-ta-mode.blogspot.fr/

Instagram: https://www.instagram.com/maehdii/

Sa chaîne Youtube

https://www.youtube.com/channel/UC7znAj8vJZ7c2M-BAD0j-Gw

Pour ce look j’ai décidé de ressortir ma combishort Misguided commandée cet été, pas besoin de dépenser obligatoirement pour le soir du Réveillon, nous avons toutes dans nos armoires de jolies pièces ! Elle est bleu foncé et la matière est tellement fluide qu’elle met en valeur n’importe quelle morphologie. J’ai décidé d’y ajouter une ceinture pour marquer ma taille, cette ceinture vient de Forever21.

maeva 1

maeva dos

Pour les chaussures, talons obligatoire pour mettre mes jambes en valeur ( au pire une heure après on finit pieds nus c’est bien connu, on ne peut pas danser toute une soirée en talons à moins d’être Wonder Woman ? et encore .. ). Ces petites merveilles proviennent du site Yoox, ce sont des vrais bijoux en glitter bleu.

talons bleu

En ce qui concerne les accessoires j’ai privilégié un gros collier dans les tons turquoise et de toutes petites boucles d’oreilles ! Et enfin pour la fin, un bijou de tête style Bohème/Esmeralda , j’adoooore ce genre d’accessoires qui peut totalement détourner une tenue, il vient tout simplement d’Aliexpress mais on en voit de plus en plus dans toutes les boutiques de bijoux fantaisies. J’ai gardé les cheveux lisses pour qu’il tombe encore mieux sur ma coiffure !

coiffure bohéme

Pour le makeup , j’ai décidé de faire assez simple sur les yeux , j’ai utilisé la Naked3 et l’incontournable trait de Liner par contre j’ai voulu mettre l’accent sur les lèvres avec un RAL violet, oui oui violet qui est le Love Triangle de L.A GIRLS ! Il ressort beaucoup plus en vrai qu’en photo !

Passez un Bon Réveillon gros bisouuuus !

***********

Retrouvez ma 2e tenue dans sur le blog de Maeva.

http://danse-ta-mode.blogspot.fr/2015/12/tenues-de-fetes-en-collaboration-avec.html

La fameuse petite robe noire est l’article à avoir absolument dans sa garde robe n’est ce pas ?

black dress

Laisser un commentaire

