Mes indispensables pour les fêtes 🍭

Coucou ! ❄

Les fêtes arrivent : Je vous présente mes indispensables pour être au top en cette fin d’année ! ⛄🍭

❄ Sentir bon c’est important !
Je vous conseille les brumes Bath and body works qui sont paillettées.  Elles sentent délicieusement bon et déposent une pluie de paillettes sur la peau et les vêtements j’adore !
Ma favorite est la Warm vanilla sugar qui sent la vanille sensuelle.

warm vanilla sugar mist

mist bath and body works

Côté soin, un lait ou une huile paillettée c’est le top.
Je vous propose l’huile prodigeuse de nuxe (la version à paillettes) et le lait pour le corps à la vanille épicée de chez Yves Rocher, je suis absolument fan de l’odeur. Vous l’aurez compris la vanille c’est mon dada. Je pense que c’est celle que je choisirai pour Noël et le 31.

huile prodigieuse nuxe body lotion

❄ Côté vernis je vous présente mes favoris:

  • un nude à paillettes de Formula X
  • un doré de chez Bys
  • un joli rose gold de chez Color club
  • le Hors d’oeuvre d’Essie
  • un holographique de chez Kiko

vernis fetes

❄ Niveau rouges à lèvres, j’aime beaucoup les tons nudes et bordeaux voici ma sélection :
– le 110 vino de Kiko
– le 01 de la collection Rebel romantique toujours chez Kiko

rouges à lèvres bdx nude kiko

❄ Côté ombres à paupières, là encore on n’hésite pas et on sort les paillettes ! 💎
Les fards irisé et satinés ont la côte !

ombres à paupières kiko hean etam

Je vous propose le jaune satiné de chez Hean N°112 je l’ai trouvé sur maquillalia.com

fard hean doré

J’aime beaucoup ce bleu pailletté de chez Sephora également, idéal pour un regard profond et intense. Teinte Midnight blue.

sephora bleu.jpg

Les pigments de chez Etam sont parfaits pour un regard angélique grace à son effet holographique.

pigments etam

La palette Grand Palais de Too faced est LA palette nikel pour les fêtes car très paillettées et irisée. Vous avez une possibilité de makeup quasiment infinie grâce aux nombreux fards qui la composent.

le grand palais too faced

❄ N’oubliez pas l’hilighter c’est vraiment mon produit chouchou de l’année je ne peux plus m’en passer. Je vous recommande celui de chez Makeup revolution, le Godess of Love, qui est un super rapport qualité prix, pas cher, superbe et très pigmenté! Un gros top ! 👌
Si vous avez un budget plus conséquent l’Albatros de Nars est somptueux.

highlighter nars revolution

Pour ma part je vais mettre mon chouchou du moment le Oh Darling de chez Mac qui est en rupture de stock !

highlighter mac oh darling

Voilà les filles vous êtes parées pour briller! Je vous prépare des tutos makeup, des manucures et des looks ☆ Stay tuned !

makeup fetes nude

Passez de merveilleuses fêtes ! Bisous 💜 🌲

Laisser un commentaire

