Miami le rêve américain

miami hotel

Hi guys ! 😀

Si vous suivez ma chaîne vous n’êtes pas sans savoir que je suis partie à Miami Beach en septembre dernier !

Pour tout vous avouer c’était tout simplement génial, un rêve qui se réalise. Par ma part, c’était la première fois que je partais si loin de ma France natale, quel déchirement ! Je plaisante !

 

Pour partager cette expérience j’ai décidé de filmer pas mal de choses et de les poster sur Youtube, j’ai créé une chaîne à cet effet : Shupas Life !

Voici le 1er épisode  !

Dans ce premier épisode je découvre la chambre d’hôtel et les anlentours !! 

Je suis partie en semptembre 2015, ce n’est pas la période idéale mais les tarifs hors saison sont largement aventageux financièrement ! Par contre niveau temps je ne vous conseille pas cette période car il fait très orageux ! Du coup la matinée il faisait super chaud mais l’après-midi était souvent pluvieuse et orageuse en partie.

miami passage

L’hôtel était situé face à la mer, le kiff !! Il y a un petit passage en bois super joli qui mène de l’hôtel à la plage. La plage est très propre avec des poubelles tous les 3 mètres. (On devrait faire ça chez nous!)

A mon plus grand étonnement nous n’avons pas croisé de canons de beauté type Alerte à Malibu (vive les clichés) ni d’obèses à chaque coin de rue (les clichés encore). Par contre, les femmes sont beaucoup moins pudiques qu’en France, (ça doit être du à la chaleur) car elles sont souvent court vétu et frotement talonnées même tard le soir. Je n’oserai pas m’habiller comme ça en France sous peine de me faire harceler dans la rue. Peut être que les histoires de peine de mort font réfléchir à deux fois les agresseurs ? Je dis ça mais je ne sais pas si elle est pratiquée en Floride ça m’étonnerai!

J’espère que ce premier épisode vous plaira n’hésitez pas à commenter sur mon blog ou directement sur Youtube !

Je posterai un article complémentaire à chacune de mes vidéos VLOG à Miami !

Je vous fais de gros bisous !! ❤

Laisser un commentaire

