Surprise de Noel 🎁 Makeup de FĂȘtes

chrismas gift

We wish you a Merry Chrismas !!! Oh on n’en est pas encore lĂ  mais presque … en effet les fĂȘtes approchent et je vous ai prĂ©parĂ© une surprise en collaboration avec une  bloggeuse que j’aime beaucoup qui fait des makeups de fou !

Il s’agit d’ExoticMakeup261

Voici son blog :

🎁 https://exoticmakeup.wordpress.com/

Pour plus, d’infos retrouvez la sur ces rĂ©seaux sociaux !

🎁 FACEBOOK : https://m.facebook.com/ExoticMakeup261-195714240765689/?ref=bookmarks
🎁 INSTAGRAM : https://www.instagram.com/exotic261/

***

Nous avons rĂ©alisĂ© toutes les deux  un makeup de fĂȘtes ! YOUPI !! Son makeup est juste lĂ  !

C’est parti pour le tutoriel

Mais avant sa , on va se mettre dans une petite ambiance de fĂȘte et pour cela rien de tel qu’un peu de musique đŸŽŒđŸŽ¶đŸŽ” n’est ce pas ? Mon son !!! Yeaaah !!!! Chris Brown  » This Christmas  »

Place au maquillage 


🎀 On commence par appliquer une base pour ma part ça sera  <<Eden » d’Urban Decay, je trouve que sa couleur blanche fais mieux ressortir les fards
🎀 Avec un pinceau estompeur,  prendre la White chocolate est l’appliquĂ© sur l’ensemble de la paupiĂšre fixe et mobile,sa aidera Ă  mieux estomper les fards suivant

image

🎀 Toujours avec le mĂȘme pinceau, prendre les couleurs Cherry Cordial/Amaretto est l’appliquĂ© sur le creux et le coin externe de la paupiĂšre .
Ajouter du fard jusqu’à l’intensitĂ© souhaité  et n’oubliez pas les filles Blinder,  blinder (estomper,estomper) c’est le secret d’un jolie makeup 👌

image

🎀 Ensuite avec un pinceau plat, on va illuminĂ© le dessous du sourcil avec la couleur Champagne Truffle

image

🎀 Et place Ă  la Star du maquillage , j’ai nommĂ© le fard Solstice d’urban decay, ce fard que dire 💖💖💖

image

🎀 Avec un pinceau plat lĂ©gĂšrement humidifiĂ© avec une brume ou un fixateur de maquillage , prendre le fard Solstice est l’appliquĂ© sur la paupiĂšre

Attention au légÚre chute

image

🎀  Pour le dessous de l’oeil , tracer un trait de crayon noir sur la muqueuse
Avec un pinceau plat ou crayon prendre les fards Cherry Cordial/Amaretto pour estomper le crayon est intensifier le dessous de l’oeil
Et mettre son mascara 


image

image

Et voilà 🎁🎁🎁

image

🎀 Pour les lĂšvres , je propose une couleur bordeaux ici c’est le kiko 914 contourĂ© avec le crayonNightmooth de MAC

Je vous souhaite Ă  tous un Joyeux NoĂ«l 🎄 en famille avec tous pleins d’amour XOXO

image

Et n’oubliez de me suivre sur mes rĂ©seaux sociaux :

FACEBOOK : https://m.facebook.com/ExoticMakeup261-195714240765689/?ref=bookmarks
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/exotic261/

***

 

Retrouvez mon makeup dorĂ© sur le blog d’Exoticmakeup261 :

https://exoticmakeup.wordpress.com/2015/12/16/oh-my-gold-makeup-de-fete-en-collaboration-avec-shupa-kartel/

Je vous souhaite des Joyeuses FĂȘtes de fin d’annĂ©e entourĂ© de ceux que vous aimez !

Gros bisous !

A trĂšs bientĂŽt pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

