Makeup de fêtes Cocoa Blend

Coucou à tous !

Les fêtes approchent voici le makeup up que j’ai réalisé en partenariat avec la jolie Exoticmakeup. Vous trouverez le makeup que j’ai réalisé dans les tons dorés sur son blog. Voici le lien:

https://exoticmakeup.wordpress.com/2015/12/16/oh-my-gold-makeup-de-fete-en-collaboration-avec-shupa-kartel/

makeup fêtes bordeau

Je laisse Ariana vous mettre dans l’ambiance  !!

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js
<!– Annonce –>
<ins class= »adsbygoogle »
style= »display:inline-block;width:300px;height:600px »
data-ad-client= »ca-pub-6740642576641409″
data-ad-slot= »1230892375″></ins>

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

 

Aujourd’hui place à mon makeup qui est so Chrismas car « rouge et or  » ! Je viens de m’offrir la somptueuse palette COCOA BLEND de chez ZOEVA et comment vous dire que je n’ai pu résister à l’envie de vous préparer un joli makeup de fêtes avec ! C’est parti mon kiki!

cocoa blend zoeva chocolates

cocoa blend closed

La palette ressemble à une tablette de chocolat, je vous laisse prendre un petit gâteau !!

Voici les produits que j’ai utilisés pour mon teint :

foundation teint

Ce sont les fêtes on ne lésigne pas sur tout ce qui peut nous rendre encore plus ravissante! J’ai donc utilisé le Sérum de chez Kiko ainsi que le contour des yeux très lumineux, la BB crème de chez The Balm dont je suis fan, et mon fidèle anticerne de chez MAC. J’ai poudré le tout avec la Sexy Mama de The Balm.

On passe aux choses sérieuses : les YEUX de biche !! Oui oui !

J’ai appliqué ma base MAC en teinte Rubenesque sur toute ma paupière.

paintpot rubenesque

Voici la sublime palette ZOEVA, il y a des fards mattes, satinés, irrisés et paillettés.

zoeva sans flashzoeva flash

étapes makeup                  1) Je dépose la teinte coquille d’oeuf Bitter started, sous mon arcade sourcilière.                                                                                                                         2) J’applique le joli camel Substitute for love en creux de paupière et j’ESTOMPE (toujours !)

palette nue1

3) Je prends le fard marron doré Pure ganache pour l’appliquer en tapotant sur ma paupière mobile, en insistant sur le coté interne de l’oeil.

4) On passe à ma couleur favorite de la palette celle qui m’a totalement inspirée, le magnifique Warm notes, un bordeau irrisé « juste wahou » comme dirait Sanaa !! Je le dépose en coin externe jusqu’au milieu de la paupière mobile. J’estompe bien pour qu’il n’y ait pas de démarquation.

Pour le ras de cils, j’applique le doré Pure ganache, en coin interne et un fard bordeaux matte assez foncé le Freshly toasted, côté externe pour agrandir le regard. ras de cils inférieur cocoa blend

palette ras de cils

Pour l’intensifier au max j’ai opté pour un eyeliner doré de chez Etam en coin interne et un eyeliner noir de chez Kiko coté externe. eyeliner

closed eyes

Je vous propose  versions pour les lèvres nudes et Bordeau profond.

Tout d’abord on trace le controur avec un crayon nude, le 303 de chez Kiko pour ma part et le ral 103.

lèvres nudes liner

makeup fetes nude lips

Pour les lèvres plus prononcées: je retrace par dessus le contour avec mon liner 316 et j’applique ma superbe couleur vin le 310 de KIKO. I love it !!

golden eyes

J’applique le blush Cabana boy de The Balm et l’highlighter Og Darling de Mac et voilà : Parée pour briller  !!!

highlighter mac blush the balm

zoom cocoa nude

makeup2

Lequel vous préférez?

Retrouvez mon look doré sur le blog d’ExoticMakeup261 :

zoom nude lips

https://exoticmakeup.wordpress.com/2015/12/16/oh-my-gold-makeup-de-fete-en-collaboration-avec-shupa-kartel/

Gros bisous et Joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

