Défilé et shooting photo à Djerba

Défiler ? Moi ? Non jamais !

Hello !

Aujourd’hui je partage avec vous une expérience qui m’est arrivée pendant mes vacances.

Je suis partie à Djerba, petite île Tunisienne très touristique, en juin 2011, ça commence à dater j’avoue. Certains constateront que j’ai changée (surtout grossit oui !! )

cheval djerba.jpg Comme si on faisait du cheval en tongs, c’est juste pour la photo !

Pendant ces superbes vacances le personnel prenait beaucoup de photos afin de pouvoir nous les vendre à la fin du séjour.

On m’a proposé, afin de promouvoir une boutique située à l’intérieur de l’hôtel, de défiler en tenue de danceuse du ventre. N’ayant jamais eu une telle expérience, même si ce n’était qu’un seul passage, cette idée m’a tout de suite plu. Bien que je sois assez timide, j’ai pris le taureau par les cornes et je me suis lancée.

Je me suis donc rendue dans la boutique afin de voir quelle tenue j’allais pouvoir porter. On m’a laissé choisir une tenue de mon choix. Etant fan de rose vous vous doutez bien que j’ai choisi une tenue des plus girly.

J’ai choisi un superbe ensemble fushia avec des pièces dorées à la Esmeradla !! La tenue se compose d’un haut dos nu, d’une jupe et d’un foulard noué autour de la taille.

shooting djerba.jpgJ’avais les cheveux courts et bouclés à l’époque hihi.

orientale pink

Etant assez timide à l’époque, (et toujours un peu aujourd’hui : mais je m’arrange) j’ai pris ce défilé comme un défi un dépassement de moi-même. Défiler devant des inconnus n’est pas chose facile surtout pour une première fois. Heureusement je n’était pas seule et plusieurs touristes de l’hôtel participaient également au défilé, ouf !!

 

C’est pas tout ça mais, j’ai quand même une petite surprise…si vous voulez voir le fameux défilé, ma meilleure amie à eu la gentillesse de le filmer. Merci poulette !

Vous trouverez la vidéo juste ici !

 

(J’ai retrouvé également la super « interview » qui va avec !!)

Suite au défilé bien évidement j’ai voulu immortabliser ce moment avec le photographe de l’hôtel.

Je vous laisse avec des photos où je me prends pour la star de l’hôtel lol. Vous verrez ainsi l’envers du décor !

shooting oriental

look oriental

dress pinkJe conseille à tous ceux qui souffrent de timidité d’accepter de jouer le jeu si on vous propose quelque chose du style, n’hésitez pas à vous mettre en avant: vous en sortirez grandis ! Que ce soit une bonne expérience ou non au moins vous aurez essayé !

Des bisous mes amours, je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves. Rêver c’est la plus belle chose possible et réussir à concrétiser ses rêves est je pense, vraiement source de bonheur. ❤

2 réflexions sur “Défilé et shooting photo à Djerba

Laisser un commentaire

