Ma Birchbox colorée : Beauty and the Best

Coucou !!

Je viens vous parler aujourd’hui de ma Birchbox du mois d’octobre ! Ayant pris beaucoup de retard dans mes vidéos suite à un gros bug sur mon pc (il a 8 ans il se fait vieux). J’ai donc décidé de vous faire un article sur mon blog plutôt qu’une vidéo !

Birchbox fermée

La box d’octobre est très jolie, rose avec des petits motifs triangulaires. j’aime beaucoup quand la box est colorée, ça change de l’aspect recyclé habituel chez birchbox. Je pense que l’enseigne l’a compris car elle fait de plus en plus de box à thèmes colorés (ou monochrome) pour le plus grand plaisir de ceux qui la reçoive.

Le thème du mois est Beauty and The Best :

Birchbox dit nous présenter le meilleur de la beauté, voyons voir de quoi il s’agit !

Birchbox open

Best Hair Day – BIRCHBOX

Brosse best hair day

Tout d’abord je vois que j’ai reçu la brosse Best Hair Day de Birchbox (style tangle Teezer) de couleur mint, j’aime beaucoup. Tout le monde à reçu cette brosse ce mois ci. J’ai entendu dire qu’elle était beaucoup moins bien que la Tangle Teezer. Je n’ai pas encore testé. (J’ai celle de macadamia que j’aime plus que tout).

Elle est petite compacte et contient des picots de 3 longueurs différentes, ma fois assez rigides par rapport à la Tangle. Elle est vendue sur le shop à 10€. Je rappelle que la Birchbox coûte 13€ mensuel.

***

Un Shampoing Bois de Rose Volumateur – HUYGENS

shampoo huygens

Cette fois Birchbox m’a bien cernée car ayant les cheveux fins je recherche effectivement du volume, et l’odeur de la rose j’adore. Il est composé à 99% d’ingrédients naturels, voilà qui est top !

Il coûte 18.90€ les 250ml c’est pas donné, mais c’est une marque que j’ai déjà testé et j’en suis plutot contente. (Le gommage Huygens est une tuerie je vous en parle dans mes favoris Birchbox en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JLO5MDARh_0 )

***

Un masque Gomme de Nuit – SAMPAR

masque sampar

Ce masque est anti imperfection, matifiant et ressert les pores apparement tout ce qu’il faut pour ma peau mixte (à tendance grasse). Il faut l’appliquer et le laisser agir toute la nuit et le rincer au matin. J’ai reçu un format de 12ml. Le full size fait 30ml et coûte 29€.

***

Une Mousse de douche – KNEIPP

mousse douche

Le genre de produit que j’adore, cette mousse est à l’eucalyptus et à la menthe. Je me souviens avoir eu un produit similaire à la vanille étant jeune, je l’aimait tellement. je ne me souvient plus de la marque (Ushuaia peut être?) J’adore tout ce qui est texture mousse c’est un réel boonheur à appliquer je trouve. l’odeur doit être niquel pour l’été mais en autonme hiver j’avoue que la menthe n’est pas très appropriée je trouve; à tester. J’ai un format 75ml, le full size est à 7.50€ les 200ml.

***

Featherlash Mascara – SO SUZAN

mascara

Le dernier produit est un mascara waterproof full size d’une valeur de 23€. C’est un mascara noir basic. j’ai déjà eu des produits So Suzan dont j’était plutôt satisfaite. Voir le jumbo à lèvres dans ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8ynrkHgV5cE

BILAN:

Je suis assez satisfaite de cette box, le design est très joli (je garde toutes les box surtout quand elles sont jolies) la taille des produits est correcte, on en a pour notre argent (13€ la box, dont 23€ le mascara, 10€ la brosse). Les produits sont adaptés à mon type de peau et de cheveux, ce n’est pas toujours le cas attention. Vous avez un questionnaire à remplir lors de l’inscription, Birchbox est censé en tenir compte. On vous demande votre type de peau, votre carnation, type de cheveux etc.

J’espère que cette revue vous aura plus, je vous fais de gros bisous !

Je vous prépare une surprise pour Noel restez branchés !

birchbox thank you

2 réflexions sur “Ma Birchbox colorée : Beauty and the Best

  1. Salut 🙂
    Il y a quelques temps, tu m’avais laissé un commentaire au sujet de la Birchbox et ton désabonnement. Je t’avais dit à l’époque que je ferai un tour voir ce que tu en pensais car je suis une curieuse née.
    J’ai été trop jalouse de toi, avec Miami Beach 🙂 C’est un endroit paradisiaque pour moi. En regardant pas mal de tes vidéos Vlog, je me suis dis, qu’il fallait désormais économiser, pour goûter un peu de ce soleil de rêve.
    Tes vidéos sont sympas, j’aime bien naviguer et regarder, la sphère you tube 🙂
    Au sujet de la Birchbox, tout comme toi, j’ai repris que la box de décembre (à cause des points que j’avais à liquider), et je vais m’arrêter là, car maintenant cette box ne vaut même plus le coup.
    Il n’y a même plus de système de point, mais un système de réduction 15%, ce qui devient de la pure arnaque, à mon sens.
    Comme promis, je ferai une rétrospective, pendant mes vacs de fin d’année, pour montrer ce que vaut la Birchbox, en restant objective… On verra ce qu’en pense les abonnées.
    Grosses Bises
    A plus tard ♡
    Evalia

    J'aime

    1. Merci beaucoup ma belle pour ton commentaire ! Je viens de me désabonner de birchbox en novembre ça a pris plus de temps que prévu. J’ai conservé quelques points que je lisuiderai pendant les soldes c’est plus rentable hihi. Je ferais sans doute un article ou une vidéo sur la box de Novembre (10 ans plus tard). J’irais voir ta rétrospective. Concernant les vacances j’avoue que Miami c’est superbe ! Je suis allée en Martinique juste après et j’ai encore plus aimé que Miami ! 🌴 bisous ma belle passe de belles fêtes !

      J'aime

Laisser un commentaire

