DUPE de MAC les rouges à lèvres KIKO une révélation

Hi Guys !     Moi qui n’avais jamais acheté de rouge à lèvres chez KIKO, j’ai bien changé!

Instasize_0917140933Coucou c’est moi (comme ça vous savez qui vous parle)

En effet, j’ai découvert les merveilleux GOSSAMER CREAMY qui sont des dupes de MAC (carrément) mais en crémeux ! 

pop1

nude1

Des couleurs au top et une odeur vanillée à tomber j’en suis fan !! Je ne cesse de commander des teintes différentes ! J’en possedais déjà 6 que je vous ai présenté dans ma vidéo :

Couv lipstick❤ Le lien est ici : https://www.youtube.com/watch?v=BQFwz40PLCw

Mais depuis cette vidéo, mon amour à grandit et j’en ai commandé d’autres,  encore plus toujours plus !

Le petit truc sympatique c’est que pour l’achat de 2 lipsticks vous avez un crayon à lèvre CADEAU ! Que demande le peuple ??! Du coup, ça m’a un peu incité à craquer ! Le marketing fonctionne bien sur les beauty addict ! ❤  (Je vais vous faire un article pour les crayons.)

Avant toute chose le packaging est un vrai bijou, Kiko nous propose du luxe ! Un joli tube métallique avec un effet poussoir pour sortir le tube, très classe. Les GOSSAMER EMOTION sont gris foncés brillants et les GLOSSY DREAM sont gris clair matte. Le bouton poussoir est doré.

Bref, je vous ai présenté les 6 premiers bébés dans ma vidéo, depuis j’ai acheté de nombreuses teintes…

Les GOSSAMER EMOTION 

❤ Les Nudes :

nude

s nudes

101 – Nude beige pâle

102 – Nude rosé naturel

103 – Nude rose marroné semblable au Brave

106 – « Mauve » est un rose marroné

107 – Un marron avec des sous tons rosé c’est le dupe du Twig chez MAC

109 – Un marron foncé

110 – Wine prune à paillettes Dupe du Rebel fini Satin de Mac. Je le porte dans ma vidéo playlist.

Je me suis laissée tentée par la tendance lèvres nudes foncées marronées qui n’est pas mon habitude, j’ai encore un peu de mal avec la teinte 107 qui est marron (Dupe de Whirl il me semble).

❤ Les couleurs POP : 

pop

s pop

116 – Rouge orangé

118 – Salmon un rose corail

119 – Rose corail pâle

121 – Rose barbie

125 – Un joli violet

126 – Un magenta flashy

J’en possède 13 teintes du nude au violet flashy. Il existe 30 teintes différentes, il y en aura forcément une qui vous fera de l’oeil. Les rouges à lèvres sont très pigmentés et confortables à porter car la texture est crémeuse et hydratante.

La collection GLOSSY DREAM et une crémeuse et pailletée, 15 teintes disponibles.

J’en ai trois les voici :

kikoLe packaging est gris clair matte. J’ai choisi deux teintes nudes et la teinte la plus foncée de la gamme.

glossy

s glossy

La teinte cyclamen 215 que j’adore !

cyclamenJe le porte avec un crayon à lèvres KIKO de la même collection.

❤ On passe aux DUPES ! 

J’ai trouvé un dupe du Please Me de chez MAC qui est la teinte 102 chez KIKO:

dupe please me

(Packaging Mac de la collection de Noel)

d please me

Swatches :

swatches

Le 102 se rapproche du please me qui est une texture Matte mais le KIKO est discrètement pailleté.

J’ai cherché un dupe du Brave de MAC je n’ai pas trouvé la teinte exacte mais 2 teintes sont très similaires. Il s’agit du 102 nude rosé qui est légèrement plus claire et du 107 nude rosé marroné qui est un poil plus foncé. Et puis qui sait? Peut être que ces teintes vous iront mieux que le Brave en question. Le 107 est le dupe du Twig de chez MAC.

brave lip

 

brave artificiell

Le 126 est un très joli DUPE du Pink Pigeon de MAC.

dupe pink p

dupes pink

Le MAC a une texture matte et le kiko beaucoup plus crémeuse sinon la couleur est vraiment similaire ! C’est un magenta canon !

Le voici porté : (magenta 126)

20151104_163306

Le salmon : 116

20151104_162725

20151104_163807

118 un joli orange rouge très vif ! Idéal pour l’été (patience) !

 

20151104_151717

Le 102 un nude rosé magnifiique !

 

20151104_162723

Je vous conseille de ne pas commander sur le site (sauf en cas de rupture de stock en magasin) car les teintes de sont pas fiables!

MON AVIS:  Vous pouvez foncer car les couleurs sont à tomber, des dupes de MAC pour 8.90€ une très bonne pigmentation et une texture crémeuse super confortable et hydratante pour vos lèvres. Sans oublier le packaging de fou super classe. Vous l’avez compris je pense je les adore ! 

J’espère que ce premier article vous aura plus, n’hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait très plaisir!

Bonne journée mes fleurs !

Instasize_0927221901

2 réflexions sur “DUPE de MAC les rouges à lèvres KIKO une révélation

Laisser un commentaire

