J’ai décidé d’avancer

Hello !

Cela fait un moment que j’y pense: créer mon blog ! Et voilà qui est chose faite !zebre

 (Photo de moi qui date de cet été: la tenue vient d’un look book)

Vous me connaissez peut-être déjà, grâce à ma chaîne Youtube que j’ai commencé en février 2015  –> Shupa Kartel

Voici maintenant venu le moment d’en savoir plus sur moi.

Cette envie d’écrire était très présente en moi, le fait d’avoir un bac littéraire y est sans doute pour quelque chose (sait-on jamais ?)

J’ai créé ce blog en complément de ma chaîne pour partager avec vous sur divers sujets : beauté, mode et lifestyle !! De plus, comme j’ai pas mal voyagé ces derniers temps je pourrais vous écrire des articles à ce sujet.

J’ai une chaîne de Vlog également Shupas Life sur Youtube où je vous emmène avec moi à Miami et en Martinique !Vlog bannière

De plus, je suis passionnée de photographie comme vous aurez pu voir son mon compte Instagram : Shupa Kartel (toujours) , j’ai également une page Facebook: Shupa Photography, où j’expose quelques clichés.

Le lien est juste là : Shupa Photography

Vous y trouverez des photos où je suis derrière mais aussi devant l’objectif! Quand on aime la photo on  ne fait pas les choses à moitié n’est-ce pas? Autant tester l’envers du décor ahah !

J’ai vraiment beaucoup d’idées en tête ! J’espère de tout coeur que le contenu de mon blog vous plaira !

Je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure !

bannière

 

2 réflexions sur “J’ai décidé d’avancer

  1. Hey, bienvenue dans la sphère des blogeuses 🙂
    C’est frais et léger, du coup j’ai carrément envie de courir acheter les dupes de mac ^^ et cela depuis un moment. C’est confirmé 🙂 des bisous ma belle.

    J'aime

Laisser un commentaire

